Nous sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle structure préscolaire à Cudrefin pour la rentrée scolaire 2023 !

Notre crèche accueillera 22 enfants et sera composée d'un groupe de 5 bébés, d'un groupe de 7 trotteurs, et d'un groupe de 10 grands.

A terme, nous pourrons ajouter un second groupe de 7 trotteurs et un second groupe de 10 grands, ce qui portera notre offre d'accueil préscolaire à 39 enfants.

Attention !!!
Aucune inscription n'est possible pour le moment.

Les inscriptions à la créche s'ouvriront de la manière suivante :

- En janvier 2023, pour les enfants déjà accueillis à la crèche Pinocchio et dont les familles souhaiteraient un lieu d'accueil plus proche de leur domicile ;

- En février 2023, pour les enfants qui ne seraient pas encore accueillis à l'arpeje dans le secteur préscolaire.

Les enfants seront accueillis et encadrés par une équipe éducative diversifiée et qualifiée pour laquelle le recrutement est en cours.

Nous nous réjouissons déjà d'intégrer ce nouvel et merveilleux espace d'accueil qui regroupera l'ensemble des prestations d'accueil de jour sur la commune de Cudrefin dès la rentrée scolaire 2023.

Les enfants de la Rose de Vents rejoindront également les même lieux d'accueil que la crèche de Cudrefin dès la rentrée scolaire 2023.