Commande carte repas

Plus pratique et plus rapide, la carte repas permet de payer facilement ses consommations au réfectoire d’Avenches. Une somme d’argent peut être chargée directement auprès de la caissière du réfectoire, ou par le biais d’un versement sur le compte bancaire ci-après, en mentionnant le nom et le prénom de l’enfant/des enfants concerné/s :

« Nom, Prénom de votre enfant »
PostFinance, IBAN CH87 0900 0000 1507 2852 9 ou n° de compte 15-72852-9.

La carte peut être chargée en tout temps également au réfectoire. Un montant de CHF 5.- sera retenu comme dépôt en cas de perte de la carte.

Si votre enfant dispose déjà d’une carte de réfectoire depuis l’année dernière, celle-ci reste bien évidemment valable pour la prochaine année scolaire.

Formulaire commande carte repas

Enfant
Degré scolaire
Parents
Allergies

Pour les personnes qui ont des allergies ou intolérances, veuillez remplir les indications suivantes. NB : Les régimes alimentaires d’ordre religieux sont respectés. Les régimes alimentaires spéciaux des enfants sont acceptés dès lors qu’ils sont prescrits pour raison médicale (sur présentation d’un certificat au restaurateur), et dans la mesure où ils sont compatibles avec la réalité institutionnelle.

Quelle est la somme de 1 et 6 ?